Marie Perle Détente

Pour cette tension qui a besoin d'attention

FORMATEURS

Marie Eve

Massothérapeute formatrice

Depuis toujours, Marie-Eve Landry apprécie le sens du toucher. Elle fit une formation en massage dès le cégep puis son cheminement en arts et en gestion lui donna des atouts au niveau de la compréhension du besoin des clients ainsi qu'un désir entrepreneurial grandissant.

C'est pourquoi elle commença progressivement à faire de la massothérapie de manière professionnel à Montréal en 2010.

Elle déménagea à Tewkesbury puis à St-Lambert où, petit-à-petit, elle se bâtie une clientèle et une expérience.

Voyant le besoin de sa clientèle grandissant, elle choisi de s'inscrire dans une école reconnu en 2014, L'Attitude, pour perfectionner sa technique de massage et pouvoir faire des reçus d'assurance à partir de mai 2015.


Son but la pousse encore plus loin c'est pourquoi elle offre ses locaux aux autres massothérapeutes et massothérapeutes étudiants. 

Isabelle St-Jean

Infirmière formateur

Infirmière dans plusieurs domaines depuis 2003 et enseignante en soins infirmiers depuis 2008, Isabelle a toujours aimé travailler en soins de plaies et en stomathérapie. Ce n'est qu'en 2019 qu'elle décide de faire sa technique en soins des pieds à l'École Anne Chrétien pour éventuellement terminer sa formation comme infirmière spécialisée en soins des pieds. Elle adore soigner et ses priorités sont de soulager les inconforts, donner le meilleur traitement possible, renseigner sur les pratiques à avoir et être à l'écoute des gens.

0